Vendre des cosmétiques bio sans molécule potentiellement dangereuse, c'est l'engagement de Jessica Alba, qui est une vraie "bio addict" depuis plusieurs années. Suite à sa première grossesse en 2008, elle avait milité devant le congrès américain pour convaincre ses membres de limiter l'utilisation des produits chimiques dans les produits de consommation courante.
" Quand j'étais enceinte de ma première fille, Honor, j'ai beaucoup appris sur les produits chimiques toxiques dans les produits de consommation courante, comme le shampoing pour bébé. J'ai été choquée et bouleversée " expliquait-elle ainsi au magazine GLAM bellezza latina.
De l'Association santé Environnement France - Écrit par Jennifer Maherou Créé le mardi 19 juin 2012 13:57
En France, 15 millions de crèmes solaires sont vendues chaque année. Tout le monde le sait, ces cosmétiques sont indispensables l’été pour se protéger des rayons du soleil et prévenir ainsi le risque de cancer de la peau. Pourtant, depuis quelques années, elles sont remises en cause par certains scientifiques. Elles seraient non seulement nocives pour la santé, mais aussi pour l’environnement. En cause : les filtres UV qu’elles contiennent. Alors, avant de vous enduire de crème solaire, voici quelques précautions à prendre !
L'UFC Que Choisir vient de publier une liste de 185 produits cosmétiques contenant des substances toxiques ! L'occasion...
Posté par PHYT'S sur vendredi 26 février 2016
BIO'LLISSIMA
Le cocon des soins Bio
Soins et cosmétiques
BIO LABELLISES
12 Bis avenue Léonard de Vinci
31880 LA SALVETAT ST GILLES
Tél : 0651089063
Siège social :
12 Bis Avenue Léonard de Vinci - 1er étage
31880 La Salvetat Saint Gilles
SIREN : 812258671